L’agence artistique "VMA - Voyez Mon Agent" est fondée en 1974 par Bertrand de Labbey, l'actuel président, dont la vocation première est la représentation d'artistes dans le domaine musical.

Elle étend ensuite son activité à tous les métiers liés au spectacle : cinéma, théâtre, télévision, musique, web, accords publicitaires, production de spectacles, représentation des sociétés de ses talents pour leurs activités de producteurs phonographiques et d'éditeurs musicaux. 

Ses agents, Béatrice Hall, Bertrand de Labbey, Ivan de Labbey, Fanny Minvielle, Isabelle de La Patellière et Alice Walrafen représentent de nombreux talents (artistes-interprètes, auteurs, réalisateurs, metteurs en scène, compositeurs de musique) dans tous les domaines de la profession. 

La caricature ci-contre, inspirée du film L'Ours de Jean-Jacques Annaud sorti en 1988, est signé Georges Wolinski. Ce dessin donne à Bertrand de Labbey l’idée de changer le nom d’Artmedia Variété en Voyez Mon Agent. C’est à cette occasion que Wolinski le lui dédicace.

••

VMA met à disposition de ses talents un studio pour les castings internationaux.